S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Des photos et une vidéo du supposé iPhone 5

Écran 4 pouces, retrait du verre et connecteur 19 broches

Difficile depuis quelques mois de passer au travers de toutes les rumeurs sur l’iPhone 5. Elles tournent le plus souvent autour de la taille ou de la technologie employée pour l’écran. De nouvelles photos sont apparues, et s’il est toujours impossible de confirmer quoi que ce soit, on peut clairement voir que l’on reste dans la veine de tout ce qui a été observé.

  iphone

 

Ces images ont été postées par iLab Factory, qui est une chaine de fournisseurs et d'ateliers de réparation en Chine. Comme on peut le voir, ces photos ressemblent à celles que l’on a déjà observées, en tout cas pour la face arrière. La vitre arrière disparaîtrait donc au profil d’une utilisation renforcée du métal. La partie centrale semble ainsi être en aluminium, mais ce n’est peut-être pas le cas des parties supérieures et inférieures qui sont, elles, plus sombres.

 

  iphone

 

Sur la photo de la face avant, on peut observer que le cerclage métallique est d’une apparence davantage « chromée » qu’actuellement, puisque les iPhone 4 et 4S sont entourés d’un aluminium mat. Globalement, si ces photos sont réelles, l’iPhone 5 aurait un design très similaire aux modèles actuels, mais en plus grand, car iLab indique que la diagonale de l’écran serait bien de 4 pouces, en lieu et place des 3,5 habituels et datant du tout premier iPhone.

 

 

On remarquera en outre la fameuse prise Dock à 19 broches dont nous parlions récemment, la taille plus grande des haut-parleurs ou encore la prise jack pour le casque ou le kit mains libres.

Source : iLab
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 30/07/2012 à 11:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;