BoxCryptor et Dropbox s'adaptent à l'arrivée de Jelly Bean et Mountain Lion

La petite update du moment 1

Suite à l'arrivée d'Android 4.1 (Jelly Bean) et d'OS X 10.8 (Mountain Lion), les développeurs mettent leurs applications à jour. C'est le cas de BoxCryptor et Dropbox qui viennent d'annoncer des nouvelles moutures de leurs clients.

Ainsi, Dropbox vient de publier une nouvelle section de son support dédié au dernier-né des OS d'Apple et indique que les utilisateurs verront l'application se mettre automatiquement à jour dans les semaines à venir. Il est aussi possible d'installer directement la dernière version en passant par ce lien.

Du côté du service de chiffrement de données (voir notre dossier) BoxCryptor, la mouture 1.0.2 est désormais signée avec un certificat de développeur Apple afin de fonctionner avec Gatekeeper. Vous pourrez aussi modifier le démarrage automatique de l'application entre autres modifications mineures.

La version mobile pour Android passe quant à elle en 1.3.1 afin de s'adapter à Android 4.1 aka Jelly Bean. Elle prend aussi en compte le dernier SDK de DRopbox et corrige quelques soucis mineurs. Vous pourrez la trouver via ce lien sur le Play Store de Google ou le QR-Code suivant :

dropbox qr-code android

Publiée le 26/07/2012 à 17:05
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité