Serious Sam 3 : BFE arrivera sous Linux dès cette année

Une annonce... pleine de classe 23

Alors que Valve a officialisé il y a peu son projet de portage de Steam sous Ubuntu, l'équipe de Serious Sam 3 : BFE lui emboîte le pas et annonce que son dernier titre sera lui aussi accessible aux adeptes du manchot, dans un style très... fleuri.

Serious Sam 3 BFE Linux Serious Sam 3 BFE Linux

En effet, c'est via un communiqué de presse que Croteam et Devolver Digital ont confirmé que Serious Sam 3 : BFE sera proposé sous Linux dans le courant de l'année 2012 avec tout le contenu déjà disponible pour les utilisateurs de machines Mac et PC. 

Fork Parker, responsable financier de Devolver Digital a tenu à préciser, dans un style très personnel : « nous sommes actuellement en train d'intégrer Steamworks, les achievements et tout le toutim, mais nous ne pouvions pas laisser un pu**n de petit pingouin nous arrêter. La dernière fois que j'ai eu quelque chose d'open source, j'étais en Thaïlande, si vous voyez le genre ».

Publiée le 25/07/2012 à 18:00 - Source : Destructoid
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité