Android 4.1 : ASUS officialise son hésitation, un dossier pour faire le point

Des dents vont encore grincer 22

Comme nous l'avions évoqué dans une précédente actualité, ASUS ne semble pas encore décidé sur sa volonté de faire passer ou non ses tablettes Transformer (TF101) et Slider (SL101) sous Android 4.1. Il vient ainsi de publier un message officiel sur le sujet, alors que nous publions notre dossier récapitulatif des annonces de constructeur.

En effet, voici le message qui a été publié par le Taïwanais : 

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous mettrons à jour la plupart de nos tablettes sous Android 4 .1 Jelly Bean. L’ASUS Transformer Pad TF300, l’ASUS Transformer Pad Prime, et l’ASUS Transformer Pad Infinity la recevront dans les prochains mois.


Nous ne sommes toutefois pas en mesure de confirmer si nos autres tablettes seront admissibles à cette mise à jour. Nous vous communiquerons plus d’informations sur les mises à jour à quelques jours de leur disponibilité. »


Il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir plus, comme nous vous le disions récemment.



Quoi qu'il en soit, nous avons mis en place notre dossier récapitulatif des positions des constructeurs pour ce qui est du passage à Android 4.1 (Jelly Bean). Comme nous l'avions fait pour Android 4.0, nous mettrons à jour ce dernier au gré des annonces, marque par marque et modèle par modèle.


Nous avons décidé de structurer cette fois les choses de manière un peu plus claire pour vous aider à mieux vous y retrouver. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Publiée le 20/07/2012 à 17:45
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité