B.wifi 1.1.1 : arrivée du réseau Devicescape et support des clients B&You

Enfin disponible 0

Il  a un peu plus d'un mois, Bouygues Telecom annonçait un partenariat avec Devicescape afin d'étendre son réseau de « Hot Spot » Wi-Fi. Pour rappel, la société dispose de nombreux partenariats dans le monde entier, lui permettant de proposer un accès gratuit et automatique à pas moins de 8 millions de connexions, une solution qui avait déjà séduit Intel, par exemple. Cette association prend enfin forme pour les clients de l'opérateur, via une mise à jour de l'application B.wifi.

B.wifi bouygues telecom android B.wifi bouygues telecom android

En effet, trois semaines après l'officialisation de ce partenariat, une première mouture de B.wifi était proposée pour Android. Celle-ci permettait alors de se connecter de manière simplifiée au Wi-Fi de la BBox mais aussi aux « Hot Spot » de Bouygues Télécom. Il aura par contre fallu attendre cette version 1.1.1 pour que le réseau de Devicescape soit enfin actif grâce à l'option Plus de hostpots en France et à l'étranger via le service B.wifiplus.


L'opérateur précise aussi que les clients B&You peuvent désormais utiliser B.wifi qui est disponible via ce lien sur le Play Store de Google ou le QR-Code suivant :


bouygues telecom b.wifi android qr-code

Par David Legrand Publiée le 18/07/2012 à 09:50
Publicité