BoxCryptor se met à jour pour Mac OS X et iOS

Quelques modifications mineures 2

Nous vous avons déjà parlé plusieurs fois de BoxCryptor (voir notre dossier), un outil vous permettant de chiffrer vos fichiers en temps réel, et de les stocker, par exemple, au sein de services tels que Dropbox, Google Drive, Skydrive... Il vient d'être mise à jour dans ses versions dédiées à l'univers Apple.

Il est surtout question de corrections de bugs, notamment sous iOS où les fichiers ne pouvaient pas être écrasés par de nouveaux. Pour ce qui est de Mac OS X, on notera l'arrivée de la possibilité de préfixer un volume avec le nom de l'utilisateur, ce qui est plutôt pratique pour les machines utilisées par plusieurs personnes.

La procédure d'installation a aussi été améliorée, sans qu'aucun détail ne soit fourni. Pour le téléchargement, ça se passera par ici pour la version Mac OS X et sur l'App Store d'Apple pour iOS, via ce lien ou le QR-Code suivant :

QR-Code Boxcryptor iOS

Publiée le 17/07/2012 à 17:55
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité