Panne Orange : les SMS indiquant la journée illimitée de septembre arrivent

Besoin d'une croix blanche dans votre calendrier ? 26

D'après plusieurs lecteurs, Orange a finalement commencé à envoyer ses SMS indiquant la date de la fameuse journée « offerte », pendant laquelle il sera possible de communiquer de manière illimitée, en fonction de l'offre souscrite. Attention néanmoins, la date indiquée ne sera apparemment pas la même pour tout le monde.

Pour rappel, suite à la panne de son réseau le 6 juillet dernier, Orange avait annoncé qu'il offrait à ses clients une journée de forfait, non pas en la leur remboursant, mais en ne comptabilisant pas leur consommation pendant 24 heures. Le détail avant était présenté ainsi : 

Dédommagement panne Orange

Comme l'on pouvait s'en douter, l'opérateur a décidé de répartir la « charge » de ce dédommagement sur plusieurs jours en indiquant des dates différentes à ses clients, qui semblent bien comprises entre le 3 et le 7 septembre, d'après ce qui nous a été remonté. Le message envoyé est le suivant : 

Suite à la panne du 6/07, Orange vous offre une journée d'appels et de SMS illimités en Fr Metrop (hors num spéciaux et SMS surtaxés) le XX/09/2012 de 0h à 23h59

Bien entendu, les détails diffèrent selon l'offre concernée. Veillez donc bien à mettre cette date de côté si vous souhaitez vraiment en profiter. Rien ne dit en effet si Orange décidera d'effectuer un nouveau rappel quelques jours avant la date fatidique. 

Publiée le 17/07/2012 à 13:37
David Legrand

Rédacteur en chef adjoint et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité