My Xbox Live 1.6 sous iOS transforme votre iPad en télécommande

Plus cher la télécommande y'a pas 4

Microsoft vient de mettre à jour son application My Xbox Live pour iOS. Estampillée 1.6, cette nouvelle mouture apporte la possibilité d'utiliser son iPad comme une télécommande au sein de l'interface de la console.

My Xbox Live iPad My Xbox Live iPad

Il est ainsi possible de prendre en main le contenu multimédia disponible au sein de votre Xbox 360 via les boutons de lecture, pause, avance et retour rapide au sein de l'interface de l'application. Ce fonctionnement avait mis en place sur la version iPhone lors de la précédente mise à jour.

Outre ce changement, Microsoft indique avoir corrigé certains bugs présents au sein de l'application dédiée aux smartphones et autres iPod Touch. Pour la télécharger, il suffit de vous rendre par ici sur l'App Store ou via le QR-Code ci-dessous : 

QR Code My Xbox Live iOS

  

Notez enfin que la version Android n'a pas encore subi le même traitement et que les ardoises ne sont toujours pas supportées par My Xbox Live. Une question de temps ?

Publiée le 17/07/2012 à 15:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité