Android 4.1 (Jelly Bean) se déploie sur le Galaxy Nexus

À vos smartphones ! 108

Après la libération du code source hier, Google indique que le déploiement d'Android 4.1 alias Jelly Bean débute sur le Galaxy Nexus.

C'est au travers d'une publication sur Google+ que l'annonce a été faite. La mise à jour ne concerne pour le moment que le Galaxy Nexus dans sa version HSPA+ (il s'agit du modèle vendu en France). Les autres terminaux tels que le Nexus S ou la Motorola Xoom suivront dans la foulée alors que la Nexus 7 sera livrée directement avec ce système d'exploitation mobile.

Pour rappel, Android 4.1 (aka Jelly Bean) apporte de nombreuses améliorations, notamment sur la fluidité de l'interface via le « projet butter », et ajoute Google Now, un assistant vocal personnel.

Pour télécharger la mise à jour, soit vous recevez une alerte qui vous indique sa disponibilité, soit vous pouvez aller dans les paramètres puis dans l'à propos pour vérifier sa présence. Notez que, de son côté, SFR a indiqué que la mise à jour arriverait aux alentours du 26 juillet.

Publiée le 11/07/2012 à 08:48
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité