Tomb Raider : Chuck nous guide dans la renaissance de Lara Croft

Qui aurait préféré Sarah ? 30

Qui de mieux qu'un Geek comme le héros de la série Chuck, alias Zachary Levi, pour nous présenter le renouveau de la série Tomb Raider ? Surtout que Lara Croft change totalement d'apparence pour emprunter les courbes et la voix de Camilla Luddington, une actrice anglaise.

Pour rappel, ce prochain opus qui porte le nom de « The Final hours of Tomb Raider » est développé par Crystal Dynamics à qui nous devons certains épisodes de cette saga qui s'articule autour des aventures de la fameuse aventurière. Le prochain mettra donc en scène une nouvelle héroïne avec un nouveau visage que l'on avait déjà pu apercevoir lors de l'E3 en juin dernier.

Tomb Raider Tomb Raider

(la nouvelle Lara Croft n'a pas peur de tuer Bambi) 

Ici, la vidéo proposée par Square Enix, nous montre justement comment a été revu et corrigé le personnage, mais aussi tout ce qui concerne la « motion-capture » réalisée sur la belle anglaise et qui donnera les mouvements de Lara Croft dans le futur titre.

Sachez que ce « reboot » de la série n'est pas attendu avant le mois de mars 2013 sur les PC sous Windows,  sur les PlayStation 3, Xbox 360, iPad ainsi que pour le Kindle d'Amazon. En attendant d'autres nouvelles à propos de cette célèbre série, vous pouvez toujours en venir discuter au sein de notre forum dans la section dédiée.

Publiée le 10/07/2012 à 17:47
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité