SONY prépare-t-il une remplaçante de sa Tablet S ?

Il serait temps 0

SONY est en train de préparer une nouvelle ardoise tactile dont le nom est SGPT-1211, qui n'est pas sans rappeler la dénomination des produits de la marque, tout du moins de la Tablet S qui emprunte les noms de SGPT111, SGPT112 et SGPT114 suivant les options dont elles disposent.

Sony Tablet

Si l'on ne sait encore rien de ce qu'elle embarque, elle vient de passer par la FCC aux États-Unis comme on peut le voir ci-dessus et il serait pour le moins étonnant que le constructeur ne dégaine pas rapidement une nouvelle tablette Android. En effet, tous les autres fabricants d'ardoises ont d'ores et déjà dévoilé les leurs et certaines sont même disponibles comme l'Iconia Tab A700 d'Acer ou la Transformer Pad Infinity chez ASUS pour ne citer que ces deux-là.

Sachez enfin que nos confrères de The Verge indiquent qu'elle serait composée d'un alliage « AL5052 » mêlant de l'aluminium et du magnésium, ce qui, si cela se confirme, serait plutôt une bonne nouvelle puisque la précédente Tablet S était, pour rappel, réalisée dans un matériau plastique brillant.

Publiée le 10/07/2012 à 16:45 - Source : Xperia Blog
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité