Thecus : 35 NAS supportent désormais les disques durs de 4 To

De quoi préparer l'arrivée de vos films de vacances 2

Thecus, l'un des principaux fabricants de NAS vient d'annoncer qu'il proposait désormais le support des disques durs de 4 To à certaines de ses unités de stockage.

Thecus 4TO

En effet, le constructeur publie une liste des modèles qui peuvent gérer les disques durs d'Hitachi et de Seagate  qui ont été récemment annoncés et que nous avons évoqués ici et . Comme on peut le voir ci-dessus, ce sont tout de même 35 produits qui disposent dorénavant de la possibilité d'embarquer un disque de 4 To. Pour rappel, en février dernier, Thecus avait déjà dévoilé une première liste, mais à l'époque, elle ne comportait que douze références.

Cependant, si votre NAS ne fait pas partie de celle-ci, vous pouvez toujours vous rendre sur cette page et vérifier sont éventuelle compatibilité. Notez que dans certains cas, il faudra mettre à jour le firmware afin de profiter de cette nouvelle possibilité. Sachez enfin qu'actuellement, un disque dur de 4 To se négocie autour pour un peu moins de  300 €.

Publiée le 09/07/2012 à 16:40
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité