La GeForce GTX 680 AMP! Edition de Zotac passée au crible

Du orange, ça change un peu des éternels rouge et noir 1

Nos confrères de X-bits Labs ont mis la main sur un exemplaire de la GeForce GTX 680 AMP! Edition de Zotac, et nous font partager leurs impressions sur cette carte dopée aux hormones. 

680 GTX AMP! Zotac

Avec une fréquence GPU portée à 1110 / 1176 MHz contre 1006 / 1124 MHz pour le modèle de référence, et une mémoire cadencée à 3304 MHz au lieu de 3001 MHz, cette Zotac impressionne dés le départ avec ses caractéristiques. En effet, si certains fabricants parviennent à proposer des fréquences GPU un tout petit peu plus hautes, la mémoire est souvent intouchée. Le constructeur propose également un ventirad personnalisé, disposant de quatre caloducs de 6 mm et de deux ventilateurs de 92 mm de diamètre.

Qu'en est-il du silence de fonctionnement, de l'efficacité du refroidissement et des performances de cette GeForce GTX 680 AMP! Edition de Zotac ? Le PCB d'origine limite-t-il les capacités d'overclocking ? La réponse se trouve dans le test de nos confrères. 

Publiée le 09/07/2012 à 15:45
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité