EVGA Precision X passe en version 3.0.3

Correction de bugs et TDP plus haut 0

Le fabricant de cartes mères et de cartes graphiques EVGA vient de mettre à disposition une nouvelle mouture de son logiciel d'overclocking et de surveillance pour cartes graphiques, Precision X, qui passe en version 3.0.3

Evga Precision X 

Precision X est, pour rappel, un utilitaire permettant de modifier les fréquences de votre GPU et de la mémoire de votre carte graphique ainsi que ses tensions. Il est également possible de surveiller les températures ainsi que le nombre d'images par seconde affiché dans les jeux, tout comme de régler le profil régulant la vitesse du ventilateur de vos cartes. Il est principalement compatible avec les cartes graphiques NVIDIA, cependant il est possible de l'utiliser avec des Radeon, avec certaines limitations.

Quoi qu'il en soit, cette version 3.0.3 apporte outre la correction de plusieurs bugs, une augmentation du TDP qu'il est possible d'atteindre via l'option « Power Target » pour certaines Geforce GTX 600 plus musclées que la moyenne. On pense par exemple à la GTX 680 Hydro Copper de la marque ou aux modèles Lightning de MSI et WindForce 3 de Gigabyte.

Cette nouvelle version est disponible dés maintenant au téléchargement chez eVGA, ou au lancement d'une version antérieure de l'utilitaire.

Publiée le 03/07/2012 à 09:45
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité