Le boîtier Corsair Vengeance C70 et son look militaire passés en revue

Les bidasses en folie 7

Nos confrères de TechPowerUP! ont disséqué le dernier né des boitiers de Corsair : le Vengeance C70. Ce boitier supporte les cartes mères au format ATX et dispose d'un look très inspiré de l'univers millitaire.

Corsair vengeance C70

Pensé avant tout pour les joueurs, il dispose de deux poignées amovibles sur le dessus, facilitant ainsi son transport, un atout non négligeable pour les amateurs de parties en réseau. Au format moyen tour, il mesure 501 x 232 x 533 mm, pour un poids de 8,3 kg sur la balance.

Son refroidissement est assuré de série par deux ventilateurs de 120 mm en façade, tandis qu'un autre de 120 mm assure l'extraction de l'air chaud vers l'arrière. Il est possible d'y ajouter deux ventilateurs de 120 / 140 mm au sommet ou en bas et deux autres, toujours aux mêmes dimensions, sur le côté.

Deja chaleureusement accueilli par la critique, ce Vengeance C70 arrivera-t-il à convaincre nos confrères ? Réponse dans leur article. 

Publiée le 29/06/2012 à 13:00
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité