Redirection automatique sur PCi mobile, amélioration de la section emploi

Petits cadeaux pour le week-end ;) 59

Suite à l'arrivée de deux nouveautés cette semaine, la nouvelle version de notre version mobile et notre section emploi, nous avons commencé à mettre en ligne nos premières corrections et améliorations, suite à vos différentes remarques.

Pour le site mobile, nous avons pour le moment surtout corrigé quelques bugs, mais nous avons surtout profité de l'occasion pour activer la redirection automatique. Ainsi, tous les utilisateurs qui sont sur un smartphone arriveront sur la version mobile du site qu'ils aient cliqué sur un lien vers la page d'accueil ou un contenu en particulier.

Bien entendu, vous avez à tout moment la possibilité de retourner sur la version normale via un lien en bas de chaque page. Pour ceux qui voudraient ne jamais être redirigés, une nouvelle option a fait son apparition sur le site dans la section « Affichage » :

Option de redirection mobile

Attention, il faut pour le moment vous rendre une première fois sur le site standard et vous y connecter pour que cette option soit fonctionnelle. Nous devrions voir pour simplifier la procédure dans les jours à venir.

Du côté de la section Emploi, nous avons là aussi corrigé quelques soucis et ajouté des fonctionnalités. Vous pouvez ainsi désormais filtrer les contrats de professionnalisation et les contrats d'alternance. Dès lundi, si tout va bien, vous pourrez aussi publier votre CV et postuler à une annonce directement depuis PC INpact.

Pour rappel, vous pouvez suivre la publication des annonces et l'équipe via les liens suivants :

Merci à vous, et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques tout au long de ce week-end.

Par David Legrand Publiée le 06/07/2012 à 18:00
Publicité