Soldes d'été : suivez tous les bons plans grâce à Prix du Net

C'est le moment de dépenser pour économiser ! 11

Depuis 8h, l'ensemble des revendeurs en ligne est en ébullition : les soldes d'été commencent sur internet, comme dans la majorité des départements de France. Celles-ci vont durer pendant 5 semaines où tous les produits vont être bradés afin de vider les stocks afin de permettre la préparation de la période de la rentrée.

Soldes PdN


Bien entendu, l'équipe de Prix du Net est sur le coup, avec sa fameuse section Bons plans. Vous pourrez ainsi la suivre avec le tag spécifique [Soldes] pendant les un peu plus d'un mois. En plus de la page dédiée, vous avez d'autres moyens de vous tenir informés. Tout d'abord via les réseaux sociaux qui vous permettront d'être le plus réactif :

L'ensemble des soldes y sera indiqué, tout comme cela peut être le cas au sein de ce flux RSS dédié. Pour ceux qui préfèrent attendre tranquillement le récapitulatif journalier, il peut vous être simplement envoyé par mail si vous vous inscrivez à la newsletter des bons plans via la page d'accueil du site. Attention tout de même, certains ne sont souvent valables que quelques heures et ne seront donc pas affichés dans ce mail.

Bien entendu, vous pouvez aussi vous rendre directement chez les différents revendeurs qui ont mis une page dédiée en place tels qu'Amazon, Cdiscount, Darty, FnacGrosbillLDLC, PriceMinisterPixmania, Rue du Commerce, SurcoufTop Achat ... N'hésitez pas à prévenir la rédaction de vos propres bons plans, afin qu'elle puisse les intégrer et les partager avec le reste de la communauté.

Vous trouverez par ici la liste des différents engagements qui doivent être respectés par les revendeurs.

Publiée le 27/06/2012 à 09:30
Publicité