S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Instagram pour Android et iOS : le partage des « j'aime » de Facebook activé

L'invasion commence...

Coup sur coup, Instagram pour Android et iOS ont été mis à jour. Dans les deux cas, l'application permet d'ajouter la nouvelle fonctionnalité « j'aime » de Facebook présente au sein de l'OpenGraph. La version pour les terminaux d'Apple va un peu plus loin avec un léger lifting de l'interface.

InstagramInstagramInstagram

En effet, la dernière mise à jour estampillée 1.1.4 pour Android n'indique aucun changement majeur, tout du moins sur la version française du Play Store car celle en anglais est un peu plus bavarde. On apprend en effet que cette nouvelle mouture apporte la possibilité de partager les « j'aime » de Facebook. Pour ce faire, il suffit de vous rendre dans votre profil, puis d'aller dans les réglages de partage et enfin de choisir Facebook.

De plus, il est possible de rechercher des mots clés (tags) et / ou des contacts via la barre d'exploration. Instagram indique en outre que des corrections de bugs ont été réalisées et que le nombre de commentaires affichés a ainsi pu être augmenté.

Pour ce qui est de l'application sous iOS, qui passe en version 2.5, l'éditeur récemment racheté par Facebook indique que la page de profil a été revue et corrigée, que le partage des « j'aime » est là aussi de la partie, et que la recherche de contacts s'auto-complète en fonction des personnes que vous suivez ou qui vous suivent. De plus, l'application a subi quelques changements cosmétiques et les performances ont été globalement revues à la hausse.

Pour télécharger Instagram, vous pouvez vous rendre sur l'App Store via cette page ou celle-ci pour le Play Store de Google. Dans tous les cas, il est également possible de passer par les QR-Code ci-dessous : 

QR Code Instagram Android     Instagram iOS QR Code
(Android / iOS)
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 26/06/2012 à 11:11

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;