ASUS Transformer Pad Infinity : l'écran Full HD change-t-il la donne ?

Vers l'infini et au delà ! 15
Nos confrères d'Anandtech se sont procuré un exemplaire de la dernière tablette d'ASUS : la Transformer Pad Infinity. D'une diagonale de 10,1 pouces, elle vient chapeauter la gamme d'ardoises du constructeur taiwanais. 

Asus Transformer Pad Infinity

Dotée d'un SoC Tegra 3 en version T33, cadencé à 1,6 GHz, de 1 Go de DDR3 à 1600 MHz, et d'une capacité de stockage de 32 ou 64 Go extensible via un lecteur de cartes microSDHC, elle se tourne indéniablement vers le segment haut de gamme des tablettes embarquant Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich.

Concernant l'affichage, il est assuré par une dalle « Super IPS+ » d'une définition de 1920x1200 pixels, portant la densité d'affichage à 224 ppp, contre 264 ppp pour le nouvel iPad.

Cela suffira-t-il à en faire la référence sur ce marché très concurrentiel ? Son design hybride entre le netbook et la tablette en fait-elle une concurrente de la future tablette Surface de Microsoft , la qualité de son écran est-elle au rendez-vous ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans le test de nos confrères. 
Publiée le 25/06/2012 à 10:50
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité