[Vidéo] Dead Space 3 : plus de 20 minutes de gameplay commentées

Le mode multijoueurs à l'honneur 23
Après nous avoir présenté Dead Space 3 lors de l'E3 au début du mois, Electronic Arts revient à la charge avec pas moins de 20 minutes de gameplay. De plus, cette longue vidéo est commentée par Steve Papoutsis, le producteur exécutif de la saga des Dead Space.

dead space 3dead space 3

Pour rappel, il s'agit donc du troisième opus d'une série qui a débuté en 2007. Sans surprise, nous retrouvons une nouvelle fois Isaac Clarke, mais il ne sera pas seul à participer à cette aventure. En effet, comme nous vous l'avions déjà annoncé lors de la conférence d'EA au début du mois, il pourra être accompagné d'un allié,  John Carver, lors d'une partie multijoueurs.

Steve Papoutsis précise que, bien évidemment, il sera également possible de jouer en mode solo, les amateurs des deux premiers volets retrouveront alors un nouvel épisode dans la lignée des précédents opus. En outre, il ajoute que le nouveau mode à deux joueurs sera l'occasion de découvrir de nouveaux dialogues et quelques changements dans le déroulement de l'histoire.

Il annonce également la mise en place d'une fonctionnalité baptisée « Drop in drop out », qui permet à votre coéquipier de rejoindre ou de quitter la partie à n'importe quel point de passage. Il n'est pas nécessaire de tout recommencer ou de revenir sur vos pas pour continuer l'aventure. Afin de mettre tout cela en image, Electronic Arts nous propose de suivre une même scène, mais vu au travers des deux modes de jeu.

dead space 3dead space 3dead space 3

Pour rappel, Dead Space 3 est annoncé pour le mois de février de l'année prochaine pour les PC sous Windows, PlayStation 3 et Xbox 360. Notez qu'il est d'ores et déjà disponible en précommande pour 49,99 € sur Origin, la plateforme de téléchargement d'Electronic Arts. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum, une section dédiée aux jeux vidéos vous y attend. 

Publiée le 25/06/2012 à 10:20
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité