Télé7 pour Android : une version tablette pour le programme télé

Enfin un truc utile 25
Télé7 pour Android vient de subir une grosse mise à jour et passe pour l'occasion en version 3.0. Celle-ci comprend un ajout de plusieurs chaînes, portant son total à 167, un design revu et corrigé et surtout elle supporte les tablettes. Il faut dire que si les smartphones ont droit à des applications depuis longtemps, du côté des ardoises sous Android, le choix était plutôt mince, voire tout simplement inexistant.

Tele7 AndroidTele7 Android

Celle-ci permet donc de visualiser jusqu'à 167 chaines que l'on peut trier par opérateur (Free, Orange, SFR, etc.) ou par bouquet (Canal Sat, Numéricable, TNT). Sachez que sur chacun des programmes, il est possible de régler des alertes à heure fixe, pour ne pas oublier de prendre sa zappette... avant de se ruer dans le canapé. Il s'ajoutera alors un événement à votre calendrier Google et vous recevrez une notification avant le démarrage de votre programme.

Tele7 AndroidTele7 Android

Certains d'entre eux se voient dotés en plus de bandes-annonces avec par exemple les films, tandis que d'autres n'afficheront que des diaporamas photo (émissions ou séries). D'autres fonctionnalités comme le partage vers les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont de la partie, ainsi que la possibilité d'envoyer un mail avec le résumé du programme. Enfin, un zapping vous permet de retrouver les immanquables de la journée.

Pour télécharger cette application, il suffit de vous rendre sur ce lien dans le Play Store de Google, ou de passer par le QR-code ci-dessous : 

QR-Code Tele7 Android

Une petite question nous brule tout de même le bout des touches, qu'utilisez-vous habituellement pour déterminer quel programme vous allez suivre devant votre télévision ? N'hésitez pas à nous le faire savoir au sein des commentaires. 
Publiée le 22/06/2012 à 17:37
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité