S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

HubiC pour Android : des publications ajustables pour les comptes payants

Le début d'une fragmentation par les options ?

HubiC vient de mettre en ligne une nouvelle version de son application pour Android. Estampillée 1.2.7, cette mouture corrige de nombreux bugs, et apporte une option supplémentaire relativement INtéressante : la possibilité de définir un délai de validité pour la fonction de publication... mais attention, elle est uniquement disponible pour les comptes payants.

Hubic Android dure publicationHubic Android dure publication

Jusqu'à présent, les liens de partage n'avaient qu'une durée de vie de 10 jours, et il n'était pas possible de l'ajuster (à la hausse ou la baisse). Le spécialiste de l'hébergement en ligne propose dorénavant trois choix : 5 jours, 10 jours (la durée par défaut) et enfin 30 jours. De plus, il ajoute que les commentaires sont maintenant pleinement fonctionnels.

Il est par contre dommage que cette fonctionnalité ne soit réservée qu'aux clients qui disposent d'un abonnement payant. En effet, nous aurions préféré que tout le monde puisse en profiter au lieu de proposer une segmentation par les options, en plus de celle par la capacité de stockage. Pour rappel, les comptes gratuits disposent de 25 Go, il vous en coûtera ensuite 11,84 € par an pour 100 Go et 83,60 € pour de l'illimité.

Bien évidemment, de nombreux bugs sont corrigés au passage, et vous pouvez consulter la note de version ici. Comme toujours, pour télécharger HubiC pour Android c'est par là que ça se passe, ou bien via le QR-Code ci-dessous. Notez qu'aucun changement n'est pour le moment disponible sur la version iOS qui n'a pas bougé depuis le 2 mai.

HuBIC Android QR Code
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 22/06/2012 à 15:34

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;