Pages de profil Google+ : publication directe et des photos plus grandes

Des petits changements bien vus 1
Google vient d'indiquer par la voix de Sarah McKinley que son réseau social venait de subir quelques changements cosmétiques au niveau de la page de profil. En effet, il est possible d'ajouter des images plus grandes, mais aussi de partager directement et plus facilement du contenu depuis cette page.

Google+ Cover photo

Le premier changement concerne donc la possibilité de mettre des images plus grandes que ce soit pour la couverture de votre profil où celle qui vous représente... des changements qui ne sont pas sans rappeler ceux de la Timeline de Facebook. Notez que de nouveaux outils sont de la partie pour ajuster au mieux la taille que vous souhaitez mettre en place sur votre page.

Page PCi Gplus

En outre, il vous est désormais possible de publier directement depuis votre page profil, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. La firme indique que c'est suite aux retours des utilisateurs qu'elle a ajouté cette « Sharebox ».

Enfin, sachez que ces différentes nouveautés sont en cours de déploiement et devraient être disponibles pour tous dès aujourd'hui, Google étant habituellement rapide pour mettre en place ses mises à jour. Notez enfin que ces modifications s'appliquent tant pour les pages personnelles que les pages professionnelles de Google+.
Publiée le 21/06/2012 à 15:13
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité