MSI N670GTX Power Edition / OC : une GeForce aux stéroïdes examinée

A l'insu de son plein gré 3
Nos confrères de TweakTown ont pu mettre la main sur la carte graphique N670GTX Power Edition / OC concoctée par MSI. Au programme, un GK104 survitaminé et refroidi par le ventirad maison MSI : le Twin Frozr IV.

MSI N670GTX Power Edition OC

Cette GeForce GTX 670 embarque donc un GPU cadencé à 1019 MHz par défaut, et jusqu'à 1079 MHz via le mode « GPU Boost » (de 915 à 980 MHz pour le modèle de référence NVIDIA). Par contre, les 2 Go de mémoire en GDDR5 sont restés à 3004 MHz. Comme pour les autres modèles de la marque, on retrouve les composants de la norme « Military Class III ». Question connectique, on retrouve un assortiment tout à fait standard composé de deux ports DVI, d'une sortie HDMI à la norme 1.4a ainsi qu'un Display Port 1.2.

Qu'en est il des performances et du silence en fonctionnement de cette carte qui devrait vraisemblablement être disponible sur le marché français dans les prochains jours ?
Publiée le 20/06/2012 à 20:30
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité