Diablo III : le patch 1.0.3 déployé dès demain, nouvel équilibre des forces

Bon que faire à partir de 3h00 du matin ? Dormir ? 113
Diablo III risque de ne pas se lancer cette nuit pour certains d'entre vous. En effet, Blizzard va mettre ses serveurs en maintenance entre 03h00 et 13h00 demain si l'on en croit ce billet sur le site de l'éditeur. Derrière cette opération se cache la préparation du déploiement du patch 1.0.3 qui modifie une myriade d'éléments au sein de son titre.

Diablo III

Après l'ouverture de la monétisation de l'Hotel des Ventes qui est maintenant effective en Europe, c'est donc un nouveau patch qui attend les joueurs de Diablo III. Celui-ci devrait corriger de nombreux bugs et, surtout apporter comme prévu un nouvel équilibre des forces avant l'arrivée du mode PvP du patch 1.1. En effet, la fréquence de butin va être revue au sein des différents actes comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous : 

Diablo III butins 1.0.3

Le principe de ce changement est donc de favoriser ceux qui préfèrent rester sur un acte lorsqu'ils trouvent les autres moins à leur goût. Cependant, comme on peut le voir, seuls les modes Enfer et Armageddon sont remis à plat avec ce correctif.

En outre, dans ce dernier, Blizzard indique qu'il va revoir l'équilibre entre les actes puisque le premier semble au gout des joueurs alors que les trois autres sont un peu trop élevés. L'éditeur va donc adoucir ses autres niveaux et modifier le comportement des différentes races.
Publiée le 19/06/2012 à 18:00
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité