S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Clients B&You : parrainez un ami et profitez tous les deux d'un mois offert

Pendant une durée limitée seulement

Via un billet sur son blog, B&You vient d'annoncer la mise en place, mais pour une durée limitée seulement, d'un service de parrainage. À la clé, un mois de forfait offert pour le parrain ainsi que pour le filleul.

B&You un mois offert parrainage

Pour rappel, B&You est le premier opérateur à s'être alignés sur l'offre « tout illimité » de Free Mobile en proposant un forfait à 19,99 € quasiment identique à celui de son concurrent. Ce dernier ne propose par contre aucune offre de parrainage, mais une réduction si vous êtes également client pour une connexion internet haut débit, ce qui n'est pas le cas avec Bouygues Telecom.

Quoi qu'il en soit, pour pouvoir parrainer un ami, vous devez avoir au minimum un mois d'ancienneté depuis l'activation de votre carte SIM, tandis que le filleul ne devra pas avoir été abonné à B&You au cours des trois derniers mois. Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur cette page afin de récupérer votre code.

Sachez enfin qu'il n'est possible d'en profiter qu'une seule fois, et que la remise interviendra sur la troisième facture à compter de l'activation de la carte SIM du filleul.Quoi qu'il en soit, cette offre n'est valable que pour une durée limitée : du 19 juin au 31 juillet.
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 19/06/2012 à 14:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;