Dropbox ne proposera plus de dossier « Public » aux nouveaux comptes

Pas de changements pour les anciens comptes 3
Via un message sur son blog dédié aux développeurs, Dropbox vient d'annoncer qu'à partir du 1er août prochain, tous les nouveaux comptes ne disposeront plus du répertoire « Public ».
 
DropBox partage lien

La raison est extrêmement simple et finalement assez logique. En effet, depuis le mois d'avril la société vous propose une nouvelle fonctionnalité qui permet de partager n'importe quel fichier ou répertoire de votre compte. Le dossier « Public » n'avait donc plus aucune raison d'être, et sa suppression n'est pas franchement une surprise.

Notez que cela ne concerne que les nouveaux comptes crées à partir du 1er août 2012, les anciens le garderont et pourront continuer à s'en servir comme avant. La société précise enfin que les développeurs qui utilisent ce dossier pour leurs applications peuvent se tourner vers une autre commande de son API : «  /shares » qui est détaillée au sein de cette page.
Publiée le 19/06/2012 à 09:45
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité