OCZ Fatal1ty 1000W : test d'une alimentation dédiée aux joueurs

Elle améliore le ping elle aussi ? 2
Nos confrères de Legit Reviews se sont penchés sur le cas du dernier bébé dédié aux joueurs de chez OCZ : l'alimentation Fatal1ty. Sachez que celle-ci développe pas moins de 1000 watts et qu'elle est certifiée 80Plus Gold.

OCZ Fatal1ty 1000W
Credits : Legit Reviews

Destinée selon le constructeur à satisfaire les besoins des joueurs en termes de stabilité et de performances, cette alimentation est semi-modulaire puisque l'on retrouve les câbles classiques ATX 20+4 broches, 4+4 CPU et 2 connecteurs PCIe 6+2pins de manière fixe. S'ajoute ensuite quatre autres PCIe, douze connecteurs SATA, huit Molex, deux Floppy et un second 4+4 CPU pour les cartes mères serveurs à deux sockets. Côté refroidissement, c'est un ventilateur à LED rouges de 140 mm qui est intégré.

Si la connectique est pléthorique, peut-on être aussi satisfaits de sa conception INterieure et de la stabilité de ses tensions ? La réponse se trouve dans le test ci-dessous.
Publiée le 18/06/2012 à 15:00
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité