[MàJ] Free Mobile fait disparaître le terme « illimité » de ses pages

Une incitation à faire de même pour les concurrents ? 77
Dernière mise à jour :

Pour une raison qui nous est encore inconnue, Free vient de remettre le terme illimité en place. Nous reviendrons plus en détails sur ces modifications dès demain.



D'après nos constatations, le site de Free Mobile vient de changer certains de ses textes, dans une version qui devrait plaire aux opposants du fameux terme « illimité ». En effet, celui-ci semble être en train de disparaître peu à peu de ses pages.


Comme vous pourrez le voir sur les deux captures ci-dessous, tant au niveau des appels à l'international que de ceux vers les fixes et les mobiles en France, il n'est plus question que d'appels, sans plus de précision. La brochure tarifaire elle non plus ne fait pas la moindre mention de ce fameux mot.

Notez que ce n'est pas encore le cas pour les SMS / MMS, qui sont toujours indiqués comme illimités, mais aucune restriction n'est précisée dans les conditions de l'opérateur hormis le fait qu'ils sont réservés à « un usage privé entre deux individus ».

Free mobile appels illimites page accueilFree mobile appels illimites page accueil
Avant / Après

Pour rappel, l'UFC-Que Choisir avait récemment mis en demeure plusieurs opérateurs, concernant les limites de leurs offres pourtant annoncées comme illimitées. D'après nos constatations, Bouygues Telecom, Orange et SFR, pour ne citer qu'eux, utilisent toujours ce terme, tout comme leurs marques « Low cost » : B&You, RED et Sosh.
Publiée le 14/06/2012 à 17:40
Publicité