Prodigy de BitFenix : la nouvelle star des boîtiers mini ITX ?

Le fils prodige est de retour 7
Nos confrères de Syndrome-OC se sont penchés sur la coqueluche du moment en termes de boitiers Mini-ITX : le Prodigy de BitFenix que nous vous présentions récemment.


Ce boitier à mi-chemin entre le format Mini-ITX des cartes-mères qu'il peut accueillir, et le format Micro ATX dont il emprunte les volumes. Il est donc destiné à INtégrer des configurations aussi performantes que compactes. Du côté du système de refroidissement, ce ne sont pas moins de trois emplacements qui sont disponibles, la façade pouvant même accueillir un ventilateur d'un diamètre maximal de 230mm. De nombreux emplacements pour disques durs de 2,5 et 3,5 pouces sont également de la partie, à condition de laisser la baie de disques amovible.

En ce qui concerne la facilité de montage, ainsi que de l'efficacité du refroidissement, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous, vers le test de nos confrères.
Publiée le 13/06/2012 à 15:05
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité