[Vidéo] Face à Iggy Pop, Xavier Niel est un manche

Mais un manche en ébène ? 26
Xavier Niel, le PDG de Free, Jacques Antoine Granjon, PDG de vente-privée.com et Marc Simoncini, investisseur et ancien propriétaire de Meetic, ont décidé de publier une vidéo afin de promouvoir l'École Européenne des Métiers de l'Internet (EEMIqu'ils ont fondé ensemble l'année dernière... et c'est un peu rock'n'roll.

En effet, ils n'hésitent pas un seul instant à user du second degré (voire plus), puisque l'on peut les voir se mettre en scène, en train d'interpréter Nightclubbing d'Iggy Pop d'une manière digne d'un épisode d'Hélène et les garçons. Cela ne sera pas pour plaire au célèbre rockeur qui ne va pas hésiter à dire leurs quatre vérités à ces musiciens débutants.

Une manière de leur faire comprendre qu'il faut parfois se limiter à faire ce pour quoi l'on est doué. L'histoire ne dit par contre pas quelle note ont eu nos trois acolytes à leur examen multimédia et s'ils ont fini major de leur promotion...

Publiée le 12/06/2012 à 18:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité