S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Vente Privée : SFR et Free proposeront demain des forfaits à prix cassé

C'est bon pour le moraaaal

Vous comptez changer de fournisseur d’accès à internet ? Cela tombe bien, SFR et Free offriront dès demain sur Vente Privée des forfaits à prix cassé, probablement pour une durée d’un an. Les tarifs et les détails des forfaits ne sont pas encore connus, mais l’an dernier, Free proposait un forfait à 1,99 € TTC par mois, avec option Freebox TV incluse.

SFR Vente Privee

Neufbox Évolution pour SFR

Les forfaits à prix cassés des deux FAI débuteront demain mercredi 13 juin à 7h du matin. Pour le moment, selon les informations visibles sur Vente Privée, l’offre de SFR se terminera le vendredi 15 juin à minuit, tandis que celle de Free a cours jusqu’au samedi 16 juin à 6h du matin. Toutefois, dans le passé, il a été assez fréquent de voir ce genre d’offre être reconduite 24 ou 48h supplémentaires afin de contenter les membres du site.

Pour le moment, les détails des offres sont totalement inconnus. Néanmoins, une information est tout de même visible sur la page principale de VP et dans la présentation de SFR : la Neufbox Évolution sera proposée. Il faut dire que la box de l’opérateur au Carré Rouge a bien du mal à faire face aux autres box, et notamment la Freebox Révolution. SFR doit donc tout faire pour écouler son précieux lancé fin 2010.

Pas de Freebox Révolution ?

Quant à l’offre de Free, il semble qu’il faudra comme l’an dernier se contenter de la Freebox v5 au regard de la présentation que l’on peut apercevoir sur Vente Privée. Sauf surprise, la Freebox Révolution ne sera donc pas de la partie.

Free Vente Privee

Comme toujours, certaines conditions seront certainement demandées aux abonnés potentiels afin de profiter des offres à prix cassés qui seront proposées demain sur le site : être dans une zone dégroupée, s’abonner pour un an minimum, etc.

Nous reviendrons sur ces deux offres dans les jours à venir. Notez qu’outre Free et SFR, d’autres opérateurs internet et mobile ont déjà cédé des forfaits à petit prix sur Vente Privée, Numericable et Virgin Mobile notamment. Il ne serait donc pas étonnant que d’autres opérateurs réalisent des ventes équivalentes lors des prochains mois.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 12/06/2012 à 14:07

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;