[Computex] Un boîtier qui peut se retourner à 180° chez Antec

Un concept pour le moins... original 18
Durant le Computex, Antec a présenté quelques nouveautés dans le domaine des boîtiers. Tout d'abord, on découvre un modèle qui se révèle tout particulièrement original, puisqu'il sera possible de le retourner à 180° ! On apprend également que le constructeur devrait bientôt proposer une version blanche du P280.

Pour l'instant, la référence commerciale du premier n'a pas encore été communiquée. Comme on peut le voir sur les photographies ci-dessous, son sommet propose également des pieds en caoutchouc et sa conception permet d'orienter la carte graphique vers le bas (configuration classique), ou vers le haut. Ainsi, il sera possible d'optimiser le flux d'air, en fonction de ses besoins :

Antec Computex Antec Computex
Crédit photo : TweakTown

Ses caractéristiques techniques détaillées n'ont pas encore été dévoilées, en revanche, on peut dire sans grande difficulté qu'il est compatible avec les cartes mères aux formats Micro ATX et ATX. On notera également la présence de plusieurs emplacements avec des fixations rapides, reste à voir la disposition des différents formats (2,5", 3,5" et 5,25").

On retrouve bien entendu deux emplacements pour les alimentations, l'un sur la partie basse du châssis, et le second sous le sommet. On note aussi la présence de plusieurs passes-câbles, dont certains sont équipés d'un cache en caoutchouc souple. Le système de refroidissement semble complet, avec plusieurs emplacements de libres.

Antec Computex
Crédit photo : TweakTown

On termine par une photographie dévoilant les différents coloris du boîtier P280 du constructeur. Sachez d'ailleurs que la version blanche sera bientôt disponible sur le marché français. Pour rappel, la version noire est actuellement proposée pour 125 € environ.
Par Julien Arrachart Publiée le 08/06/2012 à 09:00 - Source : TweakTown
Publicité