Flash Voyager Slider de Corsair : 4 nouvelles clés USB 3.0 compactes

Equipées d'un connecteur USB 3.0 rétractable 16
Corsair complète sa gamme de clés USB 3.0 avec une nouvelle série : les Flash Voyager Slider. D'une capacité allant de 8 à 64 Go, elles se veulent compactes et disposent d'un embout rétractable.

Au total, cette gamme accueille quatre modèles d'une capacité de 8, 16, 32 et 64 Go. Malheureusement, Corsair ne communique aucun chiffre pour les mensurations de ces produits qui se veulent compacts. En effet, comme évoqué, le connecteur USB est rétractable, afin de se retrouver à l'INtérieur de la coque. Il faudra voir s'il y a un cran de blocage pour éviter que la clé s'ouvre par mégarde lorsqu'elle est dans une poche, par exemple. 

Corsair Flash Voyager Slider Corsair Flash Voyager Slider

Ces quatre modèles exploitent une INterface USB 3.0. Le constructeur annonce des débits en lecture compris entre 70 et 85 Mo/s, et de 20 à 70 Mo/s en écriture, et ce, en fonction du modèle. Vous retrouverez dans le tableau ci-dessous, toutes les caractéristiques techniques :

Corsair Flash Voyager Slider

Corsair évoque un tarif de 12, 17, 29, et 62 € avec une garantie de 5 ans. Quant à la disponibilité, elle est prévue dans les jours à venir sur le marché français.
Par Julien Arrachart Publiée le 06/06/2012 à 16:15
Publicité