[E3] Papo & Yo : un jeu digne d'Inception et réalisé par un studio INdépendant

Avec les décors de Fast & Furious 5 2
Via l'une de ses chaines YouTube officielles, et à l'occasion du salon E3, SONY vient de publier une bande-annonce de Papo & Yo, un jeu développé exclusivement pour la PlayStation 3 par Minority, un studio INdépendant, mais qui profite d'un financement de la part du japonais.

Papo & Yo

Il s'agit d'un jeu de plateforme et de réflexion où vous incarnez un Quico, un jeune garçon (normalement accompagné d'un monstre) qui se balade à travers les favelas (des bidonvilles brésiliens). La ville semble avoir son propre système de fonctionnement et les immeubles bougent régulièrement en modifiant le paysage, ce qui n'est pas sans rappeler le film Inception.

Quoi qu'il en soit, Papo & Yo semble plutôt bien réalisé et son histoire assez originale, reste à voir ce que donnera la version finale. Pour le moment, aucune date de disponibilité n'a été précisée.

Publiée le 05/06/2012 à 09:10
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité