Nouvel Humble Indie Bundle : cinq jeux multiplateformes à petit prix

Pour patienter pendant l'erreur 37 de Diablo 3... 52
Un nouvel Humble Bundle est disponible depuis quelques jours. Le concept est toujours le même durant deux semaines, le site Humble Bundle vous permet de télécharger divers jeux pour Windows (XP ou plus), Mac OS X et Linux au tarif que vous souhaitez, le tout pour le compte des œuvres caritatives EFF et Child’s Play Charity pour cette édition. Payer au-delà de la moyenne des acheteurs - 7,85 $ au moment où nous rédigeons ces lignes - permet de débloquer un jeu supplémentaire.


Pour la somme que vous souhaitez, vous pouvez donc obtenir les quatre jeux suivants :
  1. Amnesia: The Dark Descent : un jeu d’horreur et de survie où vous jouez un personnage amnésique. La vidéo de présentation.
  2. Psychonauts : vieux jeu assez connu d'action/aventure à la troisième personne où vous jouez Raz évoluant dans un monde où tout le monde n’a pas toute sa tête. La vidéo de présentation.
  3. Limbo : jeu de plateforme et de réflexion assez beau et bien fichu, à l’univers très sombre. La vidéo de présentation résume bien le jeu.
  4. Superbrothers: Sword & Sorcery : jeu d’aventure et de réflexion aux graphismes assez spéciaux, avec quelques combats en prime. Le jeu est semble-t-il reconnu pour sa musique. La vidéo de présentation.
Enfin, si vous consentez à acheter le pack pour un tarif supérieur à la moyenne, vous pourrez jouer à :
  • Bastion : jeu d’action avec un peu de rôles aux graphismes jolis, colorés mais assez classiques, qui devrait plaire aux amateurs du genre. Vous incarnez Kid et devez restaurer le monde qui vient d’être dévasté. Le narrateur est assez présent au cours du jeu. La vidéo de présentation.
Il s’agit du cinquième Humble Indie Bundle. Les caractéristiques minimales des ordinateurs pour jouer à ces cinq jeux sont décrites sur cette page.
Publiée le 04/06/2012 à 20:37
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité