S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

[E3] Tomb Raider : Square Enix s'intéresse aux origines de Lara Croft

Vous avez aimé Lost ? Le scénario devrait vous plaire...

Alors que l'E3 n'ouvrira ses portes que dans quelques heures, Square Enix nous propose une nouvelle bande-annonce de plus de trois minutes du prochain épisode du jeu Tomb Raider. Notez que celui-ci est développé par Crystal Dynamics qui a déjà participé à plusieurs opus de cette saga qui s'articule autour des aventures de Lara Croft.

Lara Croft 2013 Square Enix Lara Croft 2013 Square Enix

Notez qu'il ne s'agit pas d'une suite de la précédente mouture, et que cette histoire nous propose de partir à la découverte des origines de la jeune héroïne. En effet, elle est âgée de 21 ans, et lors de son premier voyage après avoir obtenu son diplôme universitaire (en archéologie), elle se retrouve emprisonnée sur une île par des geôliers relativement violents... c'est le moins que l'on puisse dire.

En effet, elle est d'abord ligotée et suspendue au plafond via une corde, avant de réussir à se libérer... pour finalement se refaire capturer par un groupe d'individus qui ne lui veulent pas que du bien, loin de là. Laura devra alors se battre pour déjouer les mystères de cette île afin d'échapper à son emprise... les scénaristes se seraient-ils inspirés de la série Lost ?

Quoi qu'il en soit, l'éditeur précise via son site internet la date officielle de sortie du jeu : le 5 mars 2013. Le titre sera disponible pour PC sous Windows, ainsi que les consoles Xbox 360 et PlayStation 3. En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum via notre section dédiée aux jeux vidéo.

Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 04/06/2012 à 12:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;