S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Prixtel ajoute les appels à l’international à son forfait Modulo

Mais uniquement sur le dernier palier

Après avoir dévoilé début février une nouvelle mouture de son forfait Modulo, Prixtel vient d'y apporter encore une modification en incluant les appels à l'international vers les fixes et les mobiles de plusieurs pays. Une fonctionnalité qui n'est pas sans rappeler ce que propose déjà B&You, Free Mobile, ou encore RED de SFR sur certaines de leurs offres.

Prixtel appels international

Comme ces derniers, l'opérateur propose désormais des communications illimitées vers les mobiles et les fixes en France, aux États-Unis et au Canada, ainsi que vers les fixes en Europe et dans les DOM (la liste détaillée est disponible ici). Attention, ces options ne concernent que le dernier palier à 24,90 €, qui proposait déjà des appels illimités vers la France (fixe et mobile).

Si les communications dans ce dernier cas sont limitées à 199 correspondants différents par mois et à deux heures par appel, dans le cadre de l'international les restrictions sont différentes puisqu'il ne faudra pas dépasser 50 correspondants par zone (Europe et Amérique du Nord) et par mois.

Bien évidemment, le principe de fonctionnement reste le même que précédemment et la facturation se fait suivant le palier le plus intéressant pour vous, en tenant compte des coûts hors forfait. Pour rappel, Zero Forfait a récemment lancé une offre assez proche, mais tout dépassement d'un des trois seuils (appels, SMS ou Internet 3G+) entraine le passage au palier supérieur, ce qui n'est pas le cas ici.

Ce changement est bien évidemment disponible pour tous les nouveaux clients, mais les anciens ne sont pas oubliés puisqu'ils bénéficieront automatiquement de cette nouvelle option. Quoi qu'il en soit, nous avons mis à jour notre comparateur Tous les Forfaits afin d'intégrer les appels vers l'étranger à l'offre Modulo de Prixtel.
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 04/06/2012 à 11:32

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;