[Vidéo] Dark Souls : Prepare to Die, une version mortelle pour les PC

Ca décapite sec 10
Namco Bandai vient de dévoiler une bande-annonce pour l'édition PC de Dark Souls, aussi connue sous le nom de Prepare To Die Trailer. Pour rappel, le jeu est disponible depuis plusieurs mois sur les consoles Playstation 3 et Xbox 360.

dark soul prepare to die edition

Demandée par de nombreux joueurs, une adaptation du jeu est donc bien prévue et a été confiée aux studios de From Software. L'éditeur précise que de nouveaux contenus seront proposés avec, par exemple, des boss, des ennemis ainsi que des armes en plus. De plus amples informations devraient arriver lors du salon E3 qui ouvrira dans quelques jours.

Le jeu sera disponible à compter du 24 août 2012 pour les PC sous Windows, tandis qu'une mise à jour pour les Xbox 360 et les Playstation 3 arrivera dans le courant de l'hiver. En attendant, n'hésitez pas à venir en discuter sur notre forum. Quoi qu'il en soit, voici la vidéo de présentation :

Publiée le 01/06/2012 à 15:57
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité