Fin de la marque Universal Mobile, nouvelles offres bloquées chez Bouygues

Les jeunes redeviennent limités ? 26
Via une vidéo publiée sur son compte YouTube, Bouygues Telecom vient d'annoncer la fin d'Universal Music en tant que marque de téléphonie mobile. En effet, les offres de ce dernier deviennent des forfaits Eden bloqués, certainement une manière d'uniformiser un peu plus ses gammes.


Pour autant, et comme l'opérateur nous le rabâche au moins une dizaine de fois dans sa vidéo, « ça ne change rien ». En effet, les offres, les avantages et le service client restent exactement les mêmes. Pour rappel, les abonnements Universal Mobile sont déjà proposés via le site de Bouygues Telecom.

Reste à voir si le partenariat avec la maison de disque sera toujours de la partie. Pour rappel, il était l'occasion pour l'opérateur de proposer à ses clients des showcase privés et autres Master Class... On se demande aussi si la cible restera toujours la même : les jeunes. En effet, on ne pourrait que regretter ces publicités au slogan « jeunes et limités » qui mettent en avant toute la profondeur et la subtilité de la jeunesse française :


Aucune date n'a par contre été dévoilée concernant la mise en place de ce changement et, à l'heure actuelle, les forfaits s'appellent toujours Universal Mobile.
Publiée le 01/06/2012 à 08:50
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité