AIDA64 2.50 : Speech API, Sensor Panel renouvelé et autres améliorations

Nettoyage de printemps 0
Finalwire l'éditeur de la suite logicielle AIDA64 vient de lui offrir un petit ravalement de façade pour l'été avec une version 2.50. Au programme, un support materiel étendu, un nouveau design pour le « Sensor panel » et l'intégration de fonctions de reconnaissance vocale.


Cette « Spring Update»  inaugure donc quelques nouveautés, comme de nouvelles possibilités de personnalisation du « Sensor panel », il faudra toutefois s'armer de patience avant d'arriver a un résultat comme celui de l'illustration. Egalement de la partie, la possibilité d'exploiter les API Microsoft Speech SAPI4 et SAPI5, afin de piloter le logiciel à la voix, ou encore un support étendu pour la surveillance des batteries.

Enfin, la liste du materiel reconnu s'allonge encore avec le support des dernières Geforce Serie 600 (GT 610, GT645, GTX 670, GTX 690). Coté SSD de nombreux modèles sont également concernés, notamment les C400 Crucial, les Intel 330 Series ainsi que les Vertex 4, Petrol et Octane d'OCZ.

Pour se procurer la version d'essai, c'est par ici.
Publiée le 31/05/2012 à 08:00
Kevin Hottot

Journaliste spécialisé dans l'univers du jeu vidéo. Passionné par le Dogecoin, le financement participatif. Ne se déplace jamais sans son poney.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité