Spotify se met à jour sur iOS : notifications et corrections de bugs

Et sur Android ? Rien depuis le mois de novembre... 0
Après une grosse mise à jour au début du mois, l'application Spotify pour iOS (5.0 minimum) vient de passer en version 0.5.1 afin de corriger quelques bugs, mais surtout pour apporter un système de notifications et proposer un guide pratique aux nouveaux utilisateurs.

Spotify Ipad iOSSpotify Ipad iOSSpotify Ipad iOS

En effet, vous serez directement avertis lorsqu'une liste de lecture est mise à jour, ou bien quand vous avez de nouveaux abonnés à votre profil. Sachez que, via les préférences de l'application, il est possible de préciser quelles notifications vous souhaitez recevoir ou non.

De plus, divers correctifs sont également de la partie avec, par exemple, l'écran de connexion qui propose maintenant des images adaptées au Retina Display du nouvel iPad. La liste complète des changements est disponible à cette adresse.

Quoi qu'il en soit, pour télécharger Spotify pour iOS (iPhone et iPad) c'est par là que ça se passe, ou bien via le QR-Code ci-dessous :

QR Code Spotify iOS
Publiée le 30/05/2012 à 15:21
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité