S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Le Galaxy SIII bleu de Samsung serait retardé de deux à trois semaines

Galaxy SIII bleu : le nouvel iPhone 4 blanc ?

Alors que le Galaxy SIII est officiellement disponible depuis aujourd'hui, y compris chez les opérateurs, seule la version blanche de ce smartphone est pour le moment de la partie, et il faudra certainement attendre entre deux et trois semaines pour le voir apparaitre en bleu. Un coup dur pour tous ceux qui l'ont précommandé.

galaxy SIII

En effet, comme c'est par exemple le cas chez SFR et Sosh, le Galaxy SIII blanc est annoncé comme étant en stock, tandis que son homologue en bleu est, pour le moment, indisponible... sans plus de précisions. Les autres opérateurs se contentant pour l'instant de le proposer en blanc.

galaxy SIII bleu retard dispo operateurgalaxy SIII bleu retard dispo operateurgalaxy SIII bleu retard dispo operateur

Si certains évoquent des soucis de productions, nos confrères de Techradar ont, de leur côté, pu s'entretenir avec un responsable de Samsung UK, qui leur aurait confirmé que le Galaxy SIII bleu serait bel et bien en retard, évoquant un souci de qualité concernant les produits livrés aux clients. Au final, « un petit approvisionnement de la version bleue est attendu dans certaines régions dans les deux ou trois prochaines semaines », sans plus de détails sur la suite.

Une situation qui n'est pas sans rappeler celle d'Apple avec son iPhone 4 blanc (arrivé presque un an après le noir). Espérons tout de même que l'attente dure moins longtemps cette fois-ci. De notre côté, nous avons interrogé les différents opérateurs ainsi que les représentants de la marque afin d'avoir plus de détails concernant la France. Nous attendons pour le moment leur réponse et nous vous tiendrons évidemment informés.
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Google+

Publiée le 29/05/2012 à 14:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;