Google dévoile les qualités du capteur de ses lunettes high-tech

Femme à lunettes, femme high-tech 36
Officialisées le mois dernier avec une vidéo et une page Google+ dédiée au projet, les lunettes high-tech de Google continuent d’être développées dans le plus grand secret. Le géant du Net vient cependant de publier des photos et une vidéo réalisées avec le prototype, ceci afin de montrer la qualité du capteur intégré aux lunettes.

Photos lunettes Google Photos lunettes Google

Photos lunettes Google Photos lunettes Google


Sur la page Google+ dédiée au projet, une bulle (hangout) a été organisée mercredi dernier avec Max Braun, à la fois employé travaillant sur le projet et photographe. Max Braun a ainsi présenté en fin de conférence les différentes photos que vous pouvez voir ci-dessus.

Max Braun explique lors de cette présentation que l’appareil photo est encore en développement et que la plupart des photos présentées ne peuvent être pris avec un APN ou un téléphone, que ce soit parce que le photographe a ses deux mains occupées ou parce que le contexte avantage la paire de lunettes par rapport à n’importe quel autre appareil.

La veille, Larry Page, le co-fondateur et actuel PDG de Google, a profité du Zeitgeist 2012 pour se montrer avec sa fameuse paire de lunettes.

Rappelons que ces lunettes, outre pouvoir réaliser des photos et des vidéos, ont pour but d'être connectées à internet et de pouvoir utiliser divers services, dont certains se basant sur la réalité augmentée.

Enfin, nous republions ci-dessous les anciennes photos et la vidéo dévoilées le mois dernier.

Google Projet Glass lunettesGoogle Projet Glass lunettes

Publiée le 25/05/2012 à 15:42
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité