[Dossier PCi] Bbox Sensation : tout savoir des nouvelles box de Bouygues

Envie de sensations fortes ? 65
Hier, Bouygues Telecom organisait une conférence de presse afin de nous présenter ses nouvelles box internet : les Bbox Sensation. L'occasion pour nous de découvrir sa nouvelle interface, son service de VoD revu et corrigé, ainsi que les nouvelles fonctionnalités avec, par exemple, le Cloud Gaming. Nous avons également pu obtenir quelques précisions sur le rachat de Darty Box et ce que l'opérateur compte en faire.

logo dossier Bbox SensationPour rappel, celle-ci ne sera disponible qu'à partir du 18 juin prochain, du moins pour la version ADSL dans un premier temps. Côté tarif, il faut compter 37,90 € par mois, mais le FAI propose en plus un boitier Hot Spot 3G+ à 42 Mbps / Wi-Fi avec un forfait data de 200 Mo par mois, un plus qui pourrait en intéresser certains.

Quoi qu'il en soit, nous avons profité de cette journée du geek pour décortiquer la bête ainsi que la gamme de fonctionnalités qui seront proposés, afin de savoir s'il y avait de quoi nous séduire.

« Hier midi, Bouygues Telecom avait organisé une conférence de presse afin de présenter ses nouvelles Bbox Sensation, ainsi que les différents services qui y sont rattachés : le « Cloud Gaming », la VoD, l'option Nomad ou encore les applications pour les terminaux mobiles (Android et iOS). Nous avons pu nous entretenir avec plusieurs représentants de la marque et tester par nous-mêmes la nouvelle interface ».
Publiée le 25/05/2012 à 13:37
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité