S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Microsoft Office arriverait en novembre sur iPad... et Android

Invasion du marché des tablettes

En février dernier, nous avions fait le point sur une polémique née d’une photo de ce qui était manifestement Microsoft Office pour iPad. Une mouture spécifique de la suite bureautique pour iOS et dont l’interface semblait crédible. Microsoft avait tout nié en bloc (ou presque), mais voilà que la rumeur est de retour, dans une version plus précise : Office arriverait en novembre sur iPad… et Android.

office ipad

La rumeur initiale avait été publiée par The Daily. Le New York Times avait par la suite recueilli la réaction de Microsoft : « L’histoire de The Daily est basée sur des rumeurs sans fondement et de la spéculation. Nous n’avons pas d’autre commentaire ». Une réponse légèrement différente avait été donnée après à Mary-Jo Foley de ZDnet : « Ce n’est pas l’image d’un vrai produit ». Et de permettre aux rumeurs de continuer à s’étendre.

Le nouveau bruit de couloir vient de BGR qui parle d’une source de confiance chez Microsoft. Selon cette dernière, une suite bureautique complète est bien en développement. Et, surprise, elle viserait aussi bien les iPad que les tablettes Android. La source aurait vu la suite fonctionner sur un iPad et confirmé que le résultat était très proche de la photo publiée initialement par The Daily. Au temps pour les dénégations de Microsoft.

Si l’information se vérifie, Microsoft possèdera une ligne de produits bureautique pour les trois grands écosystèmes sur tablette : Windows 8 (ou RT sur ARM), iPad et Android.
Source : BGR
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 24/05/2012 à 13:09

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;