[Vidéo] Insolite : le Nokia Lumia 900 peut aussi servir à... planter des clous

Asus avait tenté l'arc et les flèches, mais Nokia reste sage... dommage 8
Jason Harris, un des rédacteurs qui officie sur le blog Conversation de Nokia, vient de publier une vidéo (voir même un T@LC à ce niveau-là) afin de mettre en avant la résistance de l'écran du dernier smartphone du fabricant : le Lumia 900.

lumia 900

En effet, il tente d'abord (avec relativement peu de conviction tout de même) d'enfoncer un clou dans l'écran, avant de se servir de son smartphone comme d'un marteau. Notez que celui-ci dispose d'une couche de verre Corning Gorilla offrant une meilleure resistance aux chocs. Ce n'est pas sans rappeler une autre vidéo proposée par ASUS pour sa tablette Eee Pad Transformer qui est équipée de la même protection.

Sachez enfin que Nokia vous invite à ne pas procéder à la même expérience chez vous, et se dégage de toute responsabilité en cas de problème... Voici sans plus tarder cette vidéo, puis, en suivant, celle d'ASUS :


Publiée le 21/05/2012 à 16:50 - Source : Engadget
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité