Computex 2012 : Zalman dévoile les nombreuses nouveautés qu'il exposera

Dans tous les domaines 3
Le Computex 2012 ouvrira ses portes du 5 au 9 juin prochain, en attendant, Zalman dévoile les futurs produits qui seront présents sur son stand. Les nouveautés sont légion, notamment dans le domaine des boîtiers, des alimentations, des cartes graphiques, ou encore des périphériques pour joueurs. Voyons plus en détail ce que le constructeur nous réserve.

Du côté des ventirads pour les processeurs, on découvrira le CNPS14X et le CNPS9900DF qui complèteront la gamme. Autre nouveauté, des kits watercooling tout-en-un, dans le même esprit que l'actuel CNPS20LQ de la marque. Plusieurs boîtiers seront également de la partie.

Zalman Computex 2012

On aura aussi le droit à deux modèles de support pour les ordinateurs portables, faisant également office de système de refroidissement. Plusieurs alimentations avec des puissances allant de 400 à 1250 W seront exposées. Si la ZM1250W Platinum porte bien sa référence, elle devrait être certifiée 80Plus Platinum.

Zalman Computex 2012

Du côté des cartes graphiques, le constructeur sera présent avec plusieurs modèles, dont certains seront équipés d'un système de refroidissement de la marque. Deux boîtiers de stockage (ZM-VE400 et ZM-HE135) seront sur le stand, on apprend juste qu'il est question de disque dur externe au format 2,5", et dont la connectique serait en USB 3.0.

Trois écrans seront annoncés : le TM215, le TM230 et le TM270. Hormis qu'ils ont un rétroéclairage à LED, et un design « Ultra slim », pour le moment, aucune caractéristique technique n'a été dévoilée.

Zalman Computex 2012

L'audio n'est pas oublié, plusieurs kits seront exposés. Quant aux joueurs, ils découvriront plusieurs claviers et souris, qui leur sont dédiés.

Zalman Computex 2012

Il faudra encore patienter deux semaines avant d'en savoir davantage sur tous ces nouveaux produits Zalman. Nous y reviendrons plus en détail dès que nous aurons de plus amples renseignements sur leur caractéristique technique.
Publiée le 21/05/2012 à 11:00
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité