[Test PCi] HAF XM de Cooler Master : un boîtier idéal pour un PC de joueur ?

Montage propre et efficace, que demande le peuple ? 9
Nous venons de publier notre test du boîtier HAF XM de Cooler Master, qui est dans la lignée des HAF X et HAF 922. Il vient d'ailleurs remplacer ce dernier après trois années de bons et loyaux services.

Reste maintenant à savoir si celui-ci fait mieux que ses prédécesseurs chez le constructeur, et s'il propose des nouveautés que ce soit du côté des baies de stockages ou encore de son fameux système de refroidissement. Pour connaitre ses performances, nous l'avons opposé au Fulmo ECA892BG d'Enermax sur lequel nous vous avions déjà proposé un PCi Labs.

« Presque trois ans après son lancement, le HAF 922 va enfin pouvoir prendre une bonne retraite méritée. La célèbre gamme « HAF » (High Air Flow) pensée pour les joueurs vient d’accueillir un nouveau modèle : le HAF XM. Au nom évocateur du HAF X, celui-ci reprend ses principales fonctionnalités, tout en les peaufinant aux petits oignons.

Bien que les changements soient marqués, le constructeur réitère le même tarif actuel du HAF 922, à savoir de 119.90 €. Vérifions s'il est à la hauteur pour prendre la relève. »

Cooler Master HAF XM
Publiée le 21/05/2012 à 09:30
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité