[Vidéo] Batman Arkham City : Harley Quinn veut sa revanche

La coquine ! 3
Après une première bande-annonce il y a peine quelques jours, le DLC Harley Quinn's Revenge de Batman Arkham City s'expose de nouveau à travers une seconde vidéo un peu plus longue. Sachez également que cette extension (et toutes les autres) fera également partie de la version GOTY (Game Of The Year) qui sortira à la rentrée.

Batman: Arkham City Harley Quinn's Revenge 

La jeune amante (et aussi accessoirement le jouet) du Joker semble toujours aussi énervée et prête à en découdre. Dans cette extension, vous aurez la possibilité d'incarner l'homme chauve souris, mais également son fidèle compagnon : Robin.

Quoi qu'il en soit, le jeu sortira le 29 mai prochain pour les consoles PlayStation 3 et Xbox 360, tandis que pour la version pour les PC sous Windows aucune date n'a encore été dévoilée. En attendant, vous pouvez évidemment en discuter avec nous sur notre forum, une section dédiée aux jeux vidéo vous y attend.

Publiée le 18/05/2012 à 10:30
Sébastien Gavois

Journaliste, jamais bien loin d'une connexion internet. Spécialiste du stockage sous toutes ses formes et du décryptage de PDF des opérateurs de téléphonie mobile.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité